Retour en images – Fête nationale du 14 juillet à VL 🇫🇷

Ce matin, nous vous avons donné rendez-vous sur la Place de la République pour célébrer la Fête Nationale. Retour en images sur cette belle cérémonie sous le soleil de VL. ☀

- Les extraits du discours de M. le Maire sont disponibles sur notre page. Pour le discours complet, il sera disponible sur YouTube.

- La cérémonie s’est achevée par une mise à l’honneur de nombreux récipiendaires méritants.

Récompenses et distinctions :

📚Éducation :

- Margaux Barberis a obtenu la meilleure moyenne en 5ème au collège Romée avec 19,10.

- Nandi Diarra s’est distingué en 3ème avec une moyenne de 18,89.

- Le club de la Croix Rouge du Collège Romée, sous la responsabilité de Marie-Claude Jover, a été félicité pour ses boîtes de Noël : Tianah Ralalaharisonina, Antonio Relle, Elena Buschiazzo et Tiary Ralalaharisonina.

🏓Sport :

- Ilan Benassayag a été honoré pour ses titres en tennis de table, tant départementaux qu'internationaux.

🎼Musique :

- Chloé Vasseur a obtenu la mention "très bien" avec félicitations du jury pour la guitare.

- Tianah Ralalaharisonina a également reçu la mention "très bien" avec félicitation du jury pour le violon.

- Arthur Burnetti a été récompensé pour son 1er prix en duo au concours "Flutissimo".

🫶Actions solidaires :

- Timéo Morelle a été récompensé pour son réflexe salvateur ayant sauvé une vie.

Éducation et culture :

- M. Contant, professeur à l’école Antony Fabre, et M. Valiani, directeur de l’école des Maurettes, ont été honorés pour leur contribution au Calendrier Provençal élaboré en collaboration avec le service Instruction Publique et Famille & le service des Archives communales.

Félicitations à tous les récipiendaires !

MAIRIE PRINCIPALE
Place de la République