Remise de don du Rotary Club Marina Baie des Anges au CCAS

Les membres du Rotary Club de Marina Baie des Anges remettaient aujourd’hui au CCAS un don de 1600€ qui sera distribué aux bénéficiaires sous forme de chèques cadeaux.

Très investi dans des actions internationales et locales, le Rotary Club Marina Baie des Anges se mobilise régulièrement pour des actions en faveur des villeneuvois.

La remise du don s’est déroulée dans le restaurant du CCAS en présence de Lionnel Luca, maire de Villeneuve Loubet, Catherine Pieggi, adjointe au maire déléguée à l’action sociale et solidaire, Marie Benassayag, 1ere adjointe au maire, Geneviève Cormouls-Houles et Joëlle FRANTZ, respectivement Présidente et Responsable Protocole du Rotary Club Marina Baie des Anges, des représentants du club service et des élus du conseil municipal.