LES MERCREDIS INFOS JEUNES - SEPTEMBRE

Dès septembre chaque mercredi, un rendez-vous différent au Service des Actions Educatives et Civiques !

• Mercredi 11 septembre : "Le Planning Familial assurera sa permanence mensuelle le mercredi 11 septembre à partir de 14 heures. Les rendez-vous, anonymes et gratuits, peuvent être pris auprès du service des Actions Educatives et Civiques : 04.92.13.47.97 ou bij@villeneuveloubet.fr"

• Mercredi 18 septembre : "Quoi de mieux pour la rentrée que de bénéficier de bons plans ? Si vous avez entre 16 et 25, rejoignez Amandine pour faire votre carte LOL ! Vous pourrez bénéficier de réductions pour vos loisirs sportifs et culturels chez tous les partenaires participant à l'opération sur le territoire de la CASA. Rendez-vous le mercredi 18 septembre à partir de 14 heures, muni d'une photo d'identité, d'une justificatif de domicile et d'une pièce d'identité valide pour en profiter !

Savoir + : 04.92.13.47.97 ou bij@villeneuveloubet.fr"

• Mercredi 25 septembre : "Vous les avez peut-être croisés cet été sur les plages ? Nos deux Services Civiques, Lexio et Angelina vous attendent pour échanger avec vous sur le Service Civique et vous raconter leur expérience à nos côtés. Si vous avez entre 16 et 25 ans et que vous avez envie de vous investir, n'hésitez pas à venir les rencontrer le mercredi 25 septembre à partir de 14 heures. Vous pourrez leur poser toutes vos questions ! Savoir + : 04.92.14.47.97 ou bij@villeneuveloubet.fr"