>> DEPART DE L'EXPOSITION[VILLENEUVE LOUBET, CITE DU SPORT]

Lorsque l'art rencontre le sport, cela donne des résultats photographiques des plus intéressants. Jusqu'au 30 août 2024, l'Espace Tosti (Allée de la Plage) vous accueille dans son lieu dédié à l'art sous toutes ses formes.

Ici, les photos capturées par le club de photographes "Images & Expressions" mettent à l'honneur les clubs sportifs villeneuvois, les talents et performances des athlètes locaux.

Outre la photographie, vous pourrez admirer durant tout l'été les œuvres sculptées de l'artiste Jack Métal, œuvres représentant des sportifs en action, ainsi que celles du peintre performeur Alain Juno, réunissant olympisme et Villeneuve Loubet.

Étaient présents : les artistes, sportifs, M. le Maire, Lionnel Luca, ainsi que les membres du Conseil Municipal.

VILLENEUVE LOUBET, TERRE DE JEUX 2024 !