Album - VL AFRICA édition 2023

Revivez la magie de la 6ème édition de Villeneuve' Africa qui a eu lieu le 17 septembre 2023 ! Découvrez les moments forts en images. 📸

En présence de :

Lionnel LUCA, Maire de Villeneuve Loubet, Membre Honoraire du Parlement, Innocent Bertin BIDIMA, Consul du Cameroun, Marc AICARDI de ST PAUL, Consul du Burkina Faso, Crescence LEBRUN, Conseillère Municipale, déléguée à l’Action Humanitaire, Michèle PERRIN, Conseillère Municipale, déléguée aux Droits Humains, Christian VIALLE, Adjoint, délégué au lien Nation - Armée, PAAMATH, musicien, chanteur, auteur, compositeur, interprète, citoyen d’honneur de Villeneuve Loubet, Aïda SENE, styliste et créatrice de mode sénégalaise, ELGAS, journaliste, écrivain et docteur en sociologie sénégalais, Angela MAY, chanteuse malgache, Karim OUEDRAOGO artiste, sculpteur, modeleur et fondeur sur bronze burkinabé, Firmin SANOU, sculpteur et bronzier burkinabé.