La municipalité, grâce aux élus, agents et bénévoles aura terminé dimanche 17 mai  la distribution des masques « grand public » à domicile dans chacun des quartiers de la ville. Si vous n’étiez pas à votre domicile lors de ces distributions et que vous avez reçu dans votre boite aux lettres « un avis de passage », voici comment va s’organiser le retrait des masques :

Nous vous demandons de vous rendre au PCAE muni de votre avis de passage et d’un justificatif de domicile,

– Mercredi 20 mai de 8h à 12h si votre nom de famille commence par les 13 premières lettres de l’alphabet. Soit de A à M.

– Mercredi 20 mai de 14h à 18h si votre nom de famille commence par les 13 dernières lettres de l’alphabet. Soit de N à Z.

– Vendredi 22 mai de 8h à 12h et de 14h à 18h se tiendra un point de retrait au PCAE  permettant de combler les manques pour les foyers où il y a plus de deux personnes sur présentation d’un avis d’imposition.