top of page
Logo Villeneuve-Loube + circle.png
Écriture sur un document

FORMULAIRES EN LIGNE

fond vecteur site v2.png

CITOYENNETÉ

Pour plus d'informations sur le Service Citoyenneté, cliquez ici.

URBANISME

Pour plus d'informations sur le Service Urbanisme, cliquez ici.

AUTORISATION
DE TRAVAUX

SUBVENTIONS

- Demande de subventions pour les associations, téléchargez le document ici.
 

- Notice pour remplir au mieux votre demande, cliquez ici.

- Bilan financier, cliquez ici
 

Outre ce formulaire à compléter, chaque association doit nous transmette les pièces justificatives suivantes :
 

  • Les statuts régulièrement déclarés,

  • La liste des personnes chargées de l’administration de l’association (composition du conseil, du bureau…),

  • Un relevé d’identité bancaire, portant une adresse correspondant à celle du n° SIRET (RIB complet avec N° IBAN et code BIC),

  • Le bilan comptable ou tableau d’équilibre entre dépenses et recettes,

  • Le procès-verbal de la dernière Assemblée Générale,

  • Le plus récent rapport d’activité,

  • Le contrat d'engagement républicain

    Ces documents sont à transmettre à la Direction des Finances avant le 31 octobre.

    L’envoi par mail est encouragé dans le cadre des démarches dématérialisées.

MAIRIE PRINCIPALE
Place de la République
06270 Villeneuve Loubet
Email : cab@villeneuveloubet.fr
Tél : 04 92 02 60 00

ACCUEIL
Lundi 8h-12h | 13h30-17h
Mardi 8h-17h

Mercredi 8h-12h | 14h -17h
Jeudi 8h-12h | 13h30-18h
Vendredi 8h-16h
Samedi 9h30-12h30

MAIRIE ANNEXE
149 Avenue Jacques Yves Cousteau 06270 Villeneuve-Loubet
Lundi
8h30-12h | 13h30-18h
Du Mardi au Vendredi
8h30-12h | 13h30-17h
Tél : 04 92 02 99 78

logo-villeneuve-loubet-transparent blanc
Logo Région Sud
Logo Casa
Logo département des Alpes-Maritimes
bottom of page