COVID 19 – mise en place de restriction à Villeneuve Loubet

17 Mar 2020 | Actualités, Citoyenneté, Transport

Suite aux dernières dispositions prises par le gouvernement, Monsieur le Maire met en place certaines mesures restrictives visant le ralentissement de la propagation du Covid-19 :

-Fermeture de la promenade du bord de mer
-Fermeture des jardins publics
-Fermeture du parc des sports
-Fermeture du skate parc
– L’état civil et la mairie annexe privilégient les téléprocédures tout en maintenant les rendez-vous pour les papiers d’identité. La permanence du samedi est suspendue.
– Tout en privilégiant les inscriptions par le portail famille, une continuité des rendez-vous au guichet unique est maintenue pour assurer les inscriptions scolaires.
– Pour les écoles et les crèches : les enfants sont accueillis sur un seul site: l’école des Plans et la Halte garderie
– Un soutien aux commerces pour faire appliquer les gestes barrières est assuré par la Police Municipale qui veille également à la sécurité des personnes et des biens, notamment pour les commerces fermés.
– Aucun stationnement n’est payant sur la commune :assouplissement du stationnement en zone bleue qui passe à 12h sur l’ensemble de la commune.

Un seul mot d’ordre : « Prenez soin de vous ! Restez chez vous ! »

[et_social_share_custom]