Direction générale des Services

A votre service

Coeur administratif de la municipalité, la Direction Générale des Services a en charge les conseils municipaux, les délibérations, les marchés publics et les contentieux, tout en assurant le suivi de toutes les questions administratives. Evelyne Munoz-Maillard, Directeur Général des Services, est assistée par Olivier Delaet, Directeur Général Adjoint des Services.


Surclassement de la commune

Avec une population estimée au dernier recensement à près de 15 000 habitants, Villeneuve-Loubet a obtenu en décembre 2002 un surclassement dans la tranche démographique des communes de 20 000 à 40 000 habitants, compte tenu des variations saisonnières de population.

Grâce à de nombreux atouts géographiques et une forte politique de développement, notamment dans le domaine du tourisme, la croissance démographique s'est poursuivie depuis 2002.

Ainsi, forte de la croissance de sa population permanente et touristique, Villeneuve-Loubet a souhaité s'inscrire dans les communes surclassées 40 000 à 80 000 habitants du département des Alpes-Maritimes. Consulter le dossier de surclassement :

Direction générale
des Services

Evelyne Munoz-Maillard, directeur général
des Services
Olivier Delaet, directeur général adjoint des Services

Hôtel de Ville, place de la République
06270 Villeneuve-Loubet
Tél. : 04 92 02 60 00
Fax : 04 92 02 60 23
Courriel : dgs@mairie-villeneuve-loubet.fr

Horaires

Du lundi au jeudi : 8 h à 12 h - 13 h 15 à 17 h
Vendredi : 8 h à 16 h 

Actes administratifs

Pour consulter le dernier registre c'est ici

Le recueil des actes administratifs constitue l'ensemble des délibérations des conseils municipaux et du CCAS et des arrêtés réglementaires de la municipalité.

Publication : 

Ils sont regroupés en trimestre et sont consultables en mairie principale (Direction Générale des Services), en mairie annexe (Etat Civil) et au service Valorisation du Patrimoine, Archives et Documentation (13 avenue de la Libération) ou directement sur le site pour le dernier recueil.

Le recueil en cours est le numéro 55.

Vous pouvez consulter les sommaires des recueils antérieurs à l'année en cours en ligne sur le site des Archives Communales en cliquant ici.

Ci-dessous, les sommaires des recueils des actes administratifs des années 2015, 2014, 2013 :

Sommaire du Recueil des Actes Administratifs juillet à septembre 2015

Sommaire du Recueil des Actes Administratifs avril à juin 2015

Sommaire du Recueil des Actes Administratifs janvier à mars 2015

Sommaire du Recueil des Actes Administratifs oct-déc 2014

Sommaire du Recueil des Actes Administratifs juil-sept 2014

Sommaire du Recueil des Actes Administratifs janv-mars 2014

Sommaire du Recueil des Actes Administratifs oct-dec 2013

Sommaire du Recueil des Actes Administratifs juil-sept 2013

Sommaire du Recueil des Actes Administratifs avr-juin 2013

Sommaire du Recueil des Actes Administratifs janv-mars 2013