Reprise du marché du loup – Tous les lundis matin

Après une trêve hivernale, c’est le retour du marché du Loup !

Ce marché regroupe des exposants reconnus par la ville de Villeneuve Loubet pour leur qualité.

Dans une ambiance conviviale, ils proposent une sélection de produits locaux, de notre terroir jusqu’aux pays de l’Est, tout en passant par nos voisins italiens.

Le marché propose également des stands aux thématiques diverses : maroquinerie, vêtements, livres, chaussures, linge de maison, serviettes de plage, accessoires de mode, bijoux ou encore ustensiles de cuisine… Chacun y trouvera son bonheur !

Pour la première de la saison, les chalands étaient au rendez-vous sous un soleil radieux à Villeneuve Loubet.

Rendez-vous tous les lundis matin de 8h30 à 13h au boulevard des Italiens (entre le pont du Loup et l’allée de la plage, côté mer).

Parking et places gratuits en zone bleue.