Les Soirées gourmandes et musicales

8 Juil 2019 | Actualités, Culture

20 et 21 juillet 2019

Gastronomie et musique à Villeneuve Loubet !

Au Pays d’Auguste Escoffier, la commune de Villeneuve Loubet devient le temps de deux soirées estivales le paradis des gourmands et de la musique.

Cette nouvelle édition des Soirées Gourmandes et Musicales, organisée par le Service Spectacles et Fêtes de la municipalité en partenariat avec la société MPO, sera l’occasion de célébrer les 18 ans de jumelage avec Forlimpopoli, patrie de Pellegrino Artusi, codificateur de la cuisine italienne. A cette occasion des restaurants du village, complétés de restaurants éphémères, présenteront une offre gastronomique variée témoignant de leur savoir-faire.

Le spectacle ne sera pas seulement dans l’assiette : animations et concerts ponctueront les dégustations (musiques cubaine, soul funk, jazz, pop rock, chants populaires et variétés italiennes) ainsi que deux parcours d’expositions « Les recettes d’Auguste Escoffier » et « La balade d’Auguste Escoffier ».

Une occasion unique de dîner en musique !

A noter : les riverains et les commerçants du village devront récupérer un badge à l’office du tourisme du village (9 h 30 – 12 h 30 et 15 h – 18 h du lundi au vendredi et de 9 h 30 à 12 h 30 le samedi matin) afin de pouvoir stationner leur véhicule.

Samedi 20 juillet
Inauguration à 18 h 30 à Villeneuve Loubet