• > Spectacle "L'inventaire à la Prévert" raconté, chanté et joué par Gabriel Villa
  • Spectacle "L'inventaire à la Prévert" raconté, chanté et joué par Gabriel Villa

Vendredi 7 avril, à 21 h, Pôle culturel Auguste-Escoffier

« L’inventaire à la Prévert » est un spectacle écrit et interprété par le comédien Gabriel Villa, accompagné sur scène par le pianiste Philippe Villa. 40 ans après la disparition de Jacques Prévert, Gabriel Villa part à la recherche du poète et se remémore leur première rencontre il y a 50 ans. Il pénètre dans son univers et à travers, ses poèmes, ses chansons, ses films, il nous fait découvrir le monde à la Prévert. Un humour décapant, des poèmes vivants, des chansons originales, des anecdotes délirantes qui séduiront un large public.

Pôle culturel Auguste Escoffier
    269, allée René-Cassin (Quartier des Plans)
    06270 Villeneuve-Loubet

Entrée 15€