• > 48 h Film Project : inscrivez-vous vite !!!
  • 48 h Film Project : inscrivez-vous vite !!!

Vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 mars, au pôle culturel Auguste Escoffier

Le film "Marginaux" était en compétition pour la grande finale internationale FILMAPALOOZA qui s'est déroulée à Seattle. L'équipe RIP Prod, composée de Fabien Lacroix, Alex Guillemain, Julien Gantié, tous les trois originaires de la Côte d'Azur, était sur place. Comme chaque année, la mairie de Villeneuve Loubet a participé aux frais de déplacement des vainqueurs de l'édition 2016 pour qu’ils se rendent aux Etats-Unis.

Ce week-end, le marathon des 48h Film project reprend pour concourir en 2017. Les participants disposent de deux jours pour écrire, tourner, monter un film qu’ils devront impérativement remettre 48 h après le lancement du concours.

Renseignements : arteo.films@gmail.com – Tél. 06 20 64 16 68

Projection des courts-métrages le 25 avril lors du 48h Film project (voir dans l'agenda)