• > 4ème Fête de la Culture
  • 4ème Fête de la Culture

Samedi 26 mai de 14h à 19h - Pôle Culturel Auguste Escoffier

Pour sa quatrième édition, la Fête de la Culture réunira à nouveau tous les acteurs de la vie culturelle villeneuvoise.
    Cette fête réunit en un seul lieu et sur une seule date l’ensemble des possibilités de pratique artistique et culturelle proposées à Villeneuve-Loubet.
    Vitrine de la culture locale, elle permet également de faire découvrir les talents Villeneuvois : musiciens, plasticiens, écrivains, danseurs, comédiens… amateurs ou professionnels, connus ou moins connus.
    Les visiteurs auront la possibilité de participer à des ateliers, suivre un cours, voir des spectacles, s’informer auprès d’un stand ou découvrir des expositions.
    La journée sera clôturée par un concert de L’orchestre Symphonique Azuréen. Gratuit

De 14h à 19h . parking gratuit ; buvette sur place.

Voir la programmation complète

Informations Service culturel : 04.93.73.08.82/50