• > Festival Scènes du Monde "Yogan le tsigane et son violon magique " (Soirée estivale Département des Alpes-Maritimes)
  • Festival Scènes du Monde "Yogan le tsigane et son violon magique " (Soirée estivale Département des Alpes-Maritimes)

Vendredi 18 août, à 21 h 30, Théâtre de Verdure Saint Georges

Yogan est le fils de Lick Dubois, fameux compositeur de la musique du film « Le Gitan », d’Alain Delon. Comme tous les gitans Sintis, il a commencé la musique dans son berceau, pour obtenir un premier prix de conservatoire de violon. Les musiciens tziganes, ont développé un style de jeu familial qui leur est propre, et qui conjugue bien souvent vitesse d'exécution et improvisations ponctuées de trilles et d'appoggiatures. Yogan exprime maintenant, toujours avec cœur et générosité, sa culture avec son archet. Il est toujours accompagné par ses amis, Nadine, Jean Christophe, et Arnaud qui aiment partager avec lui tous ces grands et chaleureux moments ! Lick assurera sa partie de compositions originales.

Entrée libre
    Renseignements : Office de Tourisme 04.92.02.66.16 / Service Spectacles 04.22.13.60.70