• > Concert avec "Eclectica Project"
  • Concert avec "Eclectica Project"

Vendredi 15 juin, à 21 h, Pôle culturel Auguste-Escoffier

Le phénomène musical, Duo Eclectica composé de Peggy Polito et Rossitza Milevska invite trois amis musiciens à partager la scène et devient "Eclectica Project", le temps d'un concert exceptionnel. Retrouvez sur la scène du pôle Auguste Escoffier: Peggy Polito (piano et voix), Rossitza Milevska (harpe électro-acoustique et voix ), Frédérick Lacroix (contrebasse et voix), Franck Le Donne (percussions) et Cédric Le Donne (batterie). Eclectica Project est la réunion de musiciens récompensés par de nombreux prix, qui promet une soirée explosive en proposant de la musique classique, du jazz et des morceaux pop, dans une ambiance conviviale et pour toute la famille. Chaque morceau est réarrangé pour leurs instruments et leurs interprétations sont totalement inédites et surprenantes.

Pôle culturel Auguste-Escoffier
    Salle Irène Kenin
    269 allée du Professeur René-Cassin
    06270 Villeneuve Loubet