• > Cinéma "L'école des lapins"
  • Cinéma "L'école des lapins"

Mercredi 3 mai, à 15 h 30, Pôle culturel Auguste-Escoffier

Max, un lapin des villes dégourdi, se retrouve piégé dans une école pour lapins aux méthodes un peu… anciennes. C'est pourtant là qu'est gardé l'oeuf de Pâques en or convoité par une famille de renards rusés qui cherche à s'en emparer. Avec l'aide de l'adorable Emmy qui rêve de réussir son examen de lapin de Pâques et grâce aux leçons de Madame Hermione experte en arts martiaux mais aussi en préceptes de vie, Max apprendra l'art de la magie propre aux lapins de Pâques et il comprendra quelle est sa vraie famille. Mais pourra-t-il sauver la tradition de Pâques avec l'aide de ses nouveaux amis ?

Durée 1h16min
    De Ute von Münchow-Pohl
    Avec Senta Berger, Friedrich Von Thun, Jule Böwe
    Genres Animation, Famille