• > Carnaval des kids
  • Carnaval des kids

Samedi 24 février, de 14 h à 17 h, Villeneuve Loubet village

Le 24 février, c’est la fiesta au carnaval des Kids. Destination famille de la Côte d’Azur, Villeneuve-Loubet célèbre depuis de nombreuses années son carnaval au cœur du village provençal. Un après-midi convivial qui ravira petits et grands. Villeneuve-Loubet donne rendez-vous à tous les enfants et parents pour le traditionnel Carnaval des Kids.

Au programme, jeux et animations gratuites pour petits et grands sur la place de la République et la place Carnot. Sans oublier la fanfare avec la douzaine de musiciens du groupe Jazz Band Cannet Côte d’Azur. De plus jeux en bois géants, ateliers maquillage, jeux avec lots à gagner, structures gonflables pour petits et grands, boum des kids, concours du plus beau déguisement, stands bonbons, confettis, churros, crêpes, pêche aux canards... permettront à tous de passer un après-midi festif exceptionnel, d’amusement et d’émerveillement !!!

Programme de l’après-midi :
    - L’animation sera assurée par les Magic Zigolos sur le thème du FAR WEST
    - Fanfare et animation musicale avec la douzaine de musiciens du groupe « Jazz Band Cannet Côte d’Azur »
    - Jeux en bois géants, Ateliers maquillage, Jeux avec lots à gagner
    - Structures gonflables pour grands & petits
    - Boum des kids
    - Concours du plus beau déguisement
    - Stand bonbons, confettis, churros, crêpes, pêche aux canards

Entré libre / Informations : 04.22.13.60.70 - 04.92.02.66.16