• > 3ème Fête de la Culture
  • 3ème Fête de la Culture

Samedi 20 mai à 14 h au pôle culturel Auguste Escoffier

Pour sa troisième édition, la Fête de la Culture réunira à nouveau tous les acteurs de vie culturelle villeneuvoise.
    Cette fête réunit en un seul lieu et sur une seule date l’ensemble des possibilités de pratique artistique et culturelle proposées à Villeneuve-Loubet. Vitrine de la culture locale, elle permet également de faire découvrir les talents Villeneuvois : musiciens, plasticiens, écrivains, danseurs, comédiens… amateurs ou professionnels, connus ou moins connus.
    Les visiteurs auront la possibilité de participer à des ateliers, suivre un cours, voir un spectacle, s’informer auprès d’un stand ou découvrir une exposition.
    Chaque espace du Pôle Culturel A. Escoffier - les jardins, les scènes de spectacle, la médiathèque, la cuisine… présentera des aspects différents de notre tissu culturel.

Rendez-vous samedi 20 mai dès 14h au Pôle Culturel Auguste Escoffier

Renseignements : 04.93.73.08.82