• > Salle René Tosti, votre espace de loisirs, culture, détente et activités !
  • Salle René Tosti, votre espace de loisirs, culture, détente et activités !

Découvrez le planning des activités...

Sur une superficie de 235 m2, à laquelle s’ajoute une superbe terrasse sur mer de 420 m2, la salle Tosti est prête à accueillir des activités simultanées, permettant aux résidents de rester actifs et aux plus jeunes de s’épanouir : ateliers d’initiation artistique, culturelle, sportive, programme de conférences et d’expositions.

De l’informatique à la peinture sur porcelaine, du tricot au yoga, de la diététique à la connaissance des plantes, cet espace de bien-être et d’accueil pour le Bel Age Villeneuvois, se transforme également en véritable salle de réunion pour des séminaires d’entreprises, avec une capacité de 235 participants.

Proposée à la location pour toutes sortes d’assemblées générales (associations, copropriétés) ou colloques, la salle René Tosti offre une grille de tarifs attractifs à la journée ou demi-journée.

Une promesse de campagne tenue par le Maire Lionnel Luca, qui avait à cœur de créer une dynamique de quartier autour de la vie associative du bord de mer.

A télécharger ici : le programme des activités de la salle

Salle René Tosti :
    Immeuble Le Pesage - 239, Boulevard des Italiens - Accès par l’Allée de la Plage

Informations : 04 93 73 84 71