• > Permanences gratuites du Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement des Alpes-Maritimes
  • Permanences gratuites du Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement des Alpes-Maritimes

Tous les 2d mercredi de chaque mois, entre 14 h 30 et 17 h

A l’initiative de la municipalité, qui souhaite faire bénéficier les Villeneuvois de conseils gratuits en matière d’urbanisme, des permanences du Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement (CAUE) des Alpes-Maritimes se tiennent tous les 2d mercredi de chaque mois, entre 14 h 30 et 17 h.

Ces rencontres se déroulent sur rendez-vous auprès du service Urbanisme de la commune, situé 2 avenue des Rives :
    -    Par mail : urbanisme@mairie-villeneuve-loubet.fr
    -    Par téléphone : 04.92.13.44.10
    La prochaine permanence aura lieu le mercredi 11 janvier 2017. Le service Urbanisme accueille les inscriptions jusqu’au 9 janvier.

Ces permanences gratuites assurent au porteur du projet, le bénéfice de l’expertise d’un architecte qui le guidera utilement sur les problématiques rencontrées en matière de construction, rénovation, extension, isolation et utilisation des énergies renouvelables.

Cette démarche assure un gain de temps dans l’instruction d’une demande d’autorisation d’urbanisme : les points essentiels sur la règlementation seront abordés et les pièces à joindre figureront effectivement dans les dossiers.