• > Participez au Concours « J’illumine ma Ville, J’illumine ma Vie »
  • Participez au Concours « J’illumine ma Ville, J’illumine ma Vie »

Pour fêter l’hiver et perpétuer la Magie de Noël !

En cette période festive, place à l’imagination des particuliers et des commerçants pour parer les espaces visibles de la rue, de décors scintillants, de vitrines chatoyantes, de façades illuminées, et redonner vie aux jardins en les animant.

Sur le thème de Noël, les illuminations habilleront devantures, vitrines, façades, balcons, jardins (ou toute autre initiative visible de la rue). Les parures devront être éclairées dès la tombée de la nuit.

Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 15 décembre 2017, auprès de la Direction de l’Environnement et des Espaces Publics en charge de l’organisation avec le Service Développement Economique, par téléphone : 04 92 02 63 50
    ou par mail : service-environnement@mairie-villeneuve-loubet.fr

Particuliers et Commerces peuvent concourir pour « le Prix Spécial Développement Durable » (apparat Led, diode électro luminescente).

Le Jury est composé d’Elus et de personnel municipal. Le prix attribué à chaque lauréat est constitué d’une composition florale accompagnée d’une coupe et d’un diplôme.

Télécharger le règlement du concours