Marché de Noël

Plongez dans la féerie de Noël à Villeneuve-Loubet !

Le 10 décembre, marché de Noël au cœur du village et le 17 décembre, à la Marina.

Le 10 décembre, le marché de Noël s'installe au cœur du village et propose à ses visiteurs de découvrir des artistes ainsi qu’une quarantaine d’exposants.

De nombreux produits artisanaux et gastronomiques sont proposés afin de trouver des cadeaux uniques et originaux. Au programme, jeux pour enfants et balades à poneys.

Restauration sur place avec un bar à huîtres, de la socca, des crèpes,… et des galettes bretonnes préparées par l’Amicale du personnel.

Le 17 décembre, rendez-vous à la Marina pour son traditionnel marché de Noël, une quarantaine d’exposants proposent de découvrir leurs stands, artisanat, gastronomie, décorations de Noël... Marché de Noël sur la croisette de Marina piétonne avec animations gratuites, fanfare, père Noel en Rosalie et manège.

Les stands se tiendront toute la journée de 10h à 18h.

Place de la République, place Carnot, rue de l’Hôtel de Ville ainsi qu’au jardin Artusi.

Renseignements : 04 93 73 63 38