• > Les nouvelles offres du centre de loisirs de Villeneuve-Loubet
  • Les nouvelles offres du centre de loisirs de Villeneuve-Loubet

Les récentes évolutions des rythmes scolaires modifient les organisations des familles

Pour accueillir dans les meilleures conditions possibles les enfants en dehors des temps scolaires, le centre de Loisirs de Villeneuve Loubet ajuste son mode de fonctionnement. Dorénavant, les enfants de 3 à 12 ans auront la possibilité de rester toute ou une partie de la journée de mercredi dans les structures du centre de loisirs. Cette offre se combine avec une restauration « à la carte » puisqu’il sera désormais possible de déjeuner ou non sur place. Pour les adolescents, la prise en charge de l’après-midi pourra être avancée en incluant le repas de midi. La formule devrait satisfaire les parents villeneuvois qui ont ainsi l’opportunité d’adapter au mieux leur propre emploi du temps au regard des nouvelles contraintes de la semaine de 4 jours.