• > Inscription au concours Mondial des Inventions
  • Inscription au concours Mondial des Inventions

Les 6 et 7 Octobre 2017 au Pôle Culturel Auguste Escoffier de Villeneuve-Loubet

Dans le cadre de la Fête de la Science, l’Organisation Mondiale pour la Protection de l’Environnement (OMPE), en partenariat avec la Mairie de Villeneuve-Loubet, lancent « Le concours des Inventions ».

L’objectif de ce concours est triple : favoriser et développer les contacts des inventeurs pour proposer des solutions innovantes et applicables et promouvoir la cause environnementale.

Inventeur, lycéen, étudiant, fabricant ou un organisme actant dans la promotion de l’environnement, participez au Concours OMPE des Inventions 2017 et choisissez parmi les différents thèmes du concours : l’Air, la Mer, le monde Animal, la Forêt, le Transport ou l’Habitat.

Toutes les informations et documents de participation sont téléchargeables sur le site de l’OMPE : www.ompe.org/projet-concours-des-inventions/ - 04 92 02 33 55 www.villeneuveloubet.fr