• > Découvrez vite le petit Villeneuvois !
  • Découvrez vite le petit Villeneuvois !

Réalisé par les enfants du Centre de Loisirs de la commune de Villeneuve-Loubet

La Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis a lancé, depuis 2013, un programme de Sensibilisation et d’Education à l’environnement et au Développement Durable sous la forme d’un appel à projet intitulé « Activ’Ta Terre ».

Pour la troisième année, le service Jeunesse et Politique de la Ville, sous la houlette de Monsieur Charles LUCA et vivement encouragé par Monsieur Lionnel LUCA, Député de la Nation, Maire de Villeneuve-Loubet et Vice-Président de la CASA, porte ce projet au sein du jardin-potager du Pôle Culturel Auguste Escoffier avec un réel engouement.

Les enfants et les équipes pédagogiques sont ravis de vous permettre d’explorer leur jar-din à travers cette deuxième gazette. Bonne lecture !

Pour lire la gazette, c'est ici !