mai 2019

17mai21 h 00 min23 h 00 minConcert "For me... Formidable" Tony chante Aznavour21h

Détails de l'événement

Au cours de sa carrière musicale, commencée dans les années 1940, Charles Aznavour a enregistré près de 1 200 chansons interprétées en plusieurs langues. Il a écrit ou coécrit plus de mille chansons et vendu plus de 100 millions de disques à travers le monde. Tony Zamitto a été bercé depuis son plus jeune âge par les grands succès de Charles Aznavour, c’est tout naturellement qu’il a choisi le répertoire de son idole. Dame nature lui ayant fait don d’un timbre de voix très rapprochant de celui de l’artiste, la taille et un peu le physique complétant la panoplie. Depuis plusieurs années Tony s’efforce donc de promouvoir le répertoire de l’artiste en interprétant quelques-uns de ses grands succès connus et moins connus avec une véritable passion débordante. Tous les ingrédients sont réunis pour rendre hommage à ce monument de la chanson française qui nous a laissé tant et tant de magnifiques chansons. Pour ce spectacle, Tony sera accompagné par Gérard de Vincenzo à la batterie, Paul Signorino à la basse, Rémy Fusco à la guitare et Jean Pierre Caramellino aux claviers.

Tarifs : 15 € sur place / 12 € sur billetreduc.com (hors frais de réservation)
Renseignements et réservations : 04.22.13.60.70 / service-spectacles@mairie-villeneuve-loubet.fr

(Vendredi) 21 h 00 min - 23 h 00 min

Pole Culturel Auguste Escoffier