"RAF 1713" par la Cie La Petite

Samedi 20 janvier, à 15 h & 21 h, Pôle culturel Auguste-Escoffier

Un bras de fer entre le directeur du TNP et son pouvoir de décision et le metteur en scène et son pouvoir de création...

Rafael Brocca dit Raf, un metteur en scène de théâtre pompeux, au bord de la faillite, tente de monter une pièce dont il est l'auteur avec l'aide de sa nouvelle compagne (une productrice, femme d'affaire) qui par amour décide de le produire.

Il vit à son crochet et compte bien saisir l'occasion pour se refaire. Elle arrive à convaincre le directeur du TNP de venir assister à une lecture de la pièce.

Ce dernier accepte de la programmer en imposant certaines conditions qui ne conviennent pas vraiment à l'auteur : il veut imposer "sa" (mauvaise) comédienne.

Un bras de fer va alors s’engager entre le directeur du TNP et son pouvoir de décision et le metteur en scène et son pouvoir de création...


Auteur : Cedric Tartaglino
Metteur en scène : Christophe Turgie
Artistes : Melissa Calatayud, Sophie Tournier, Joël Levy, Kevin Pastore, Cédric Tartaglino

Pôle culturel Auguste-Escoffier

Salle Irène Kenin
269 allée René Cassin
06270 Villeneuve-Loubet

Infos et réservations
07 68 07 63 88
aufilduloup.reservation@hotmail.fr
www.billetreduc.com

Tarifs : 9 à 15 €

Saison théâtrale du Pôle culturel Auguste-Escoffier

Du théâtre de qualité et de proximité, c’est possible à Villeneuve-Loubet… au Pôle culturel Auguste-Escoffier.

Enfin un théâtre de qualité près de chez vous dans la nouvelle salle de spectacles du Pôle culturel Auguste Escoffier d'une capacité d'accueil de 450 spectateurs, avec un grand parking gratuit, des tarifs attractifs et des échanges avec les metteurs en scène, les comédiens et parfois l’auteur !