Concert avec "Eclectica Project"

Vendredi 15 juin à 21 h Pôle culturel Auguste-Escoffier

Le phénomène musical, Duo Eclectica composé de Peggy Polito et Rossitza Milevska invite trois amis musiciens à partager la scène et devient "Eclectica Project", le temps d'un concert exceptionnel.

Retrouvez sur la scène du pôle Auguste Escoffier: Peggy Polito (piano et voix), Rossitza Milevska (harpe électro-acoustique et voix ), Frédérick Lacroix (contrebasse et voix), Franck Le Donne (percussions) et Cédric Le Donne (batterie).

Eclectica Project est la réunion de musiciens récompensés par de nombreux prix, qui promet une soirée explosive en proposant de la musique classique, du jazz et des morceaux pop, dans une ambiance conviviale et pour toute la famille.

Chaque morceau est réarrangé pour leurs instruments et leurs interprétations sont totalement inédites et surprenantes.

Pôle culturel Auguste-Escoffier

Salle Irène Kenin
269 allée du Professeur René-Cassin
06270 Villeneuve Loubet

Tarifs :
15 € / 12 € sur www.billetreduc.com (hors frais de réservation)

Renseignements et réservations : 04.22.13.60.70
service-spectacles@mairie-villeneuve-loubet.fr 

Les concerts au Pôle culturel Auguste-Escoffier

Pour cette nouvelle saison, plaisir et convivialité sont au programme avec une programmation variée, éclectique et de grande qualité pour contenter tous les publics, dans la nouvelle salle de spectacles du Pôle culturel Auguste-Escoffier d'une capacité d'accueil de 450 spectateurs, avec un grand parking gratuit, une sonorisation de grande qualité pour un son haute fidélité et un prix d'entrée toujours attractif.